Bonjour tout le Monde !
Dans le cadre de la Rétrospective sur l'entièreté de la licence, j'ai besoin du plus d'avis possibles concernant des points que j'aborderai plus tard dans mes explications, plus précisément aux alentours de la Prélogie. Avoir un grand nombre d'avis de la part de fans de la licence m'aidera à donner des pistes à la toute fin de la Rétrospective quant à un potentiel retour de Layton envisagé par Level 5. Je passe en revue de vieux articles actuellement, et j'aimerais bien comparer vos avis ( Vous, les Fans actuels aux Avis du débuts des années 2010. ) J'ai une Série de Questions à vous poser plus bas, afin d'avoir le plus d'avis possibles. Réfléchissez bien, car ce seront des éléments qui seront directement évoqués sur YT : )
Pour vous, Professeur Layton c'est avant tout...
- Une Enquête Policière dans le Londres du XXème Siècle
- Une Aventure Archéologique à grande échelle
Qu'est-ce qui vous a déçu au moins une fois à un moment donné dans la Série ?
Le Scénario était trop tiré par les cheveux
Certains personnages m'ont paru insupportables ( Précisez )
Les énigmes étaient trop faciles
Autre ( Précisez en commentaires )
You can vote for more than one answer.
Quel est le Jeu Layton que vous aimez le moins ? ( Hors Katrielle )
Étrange Village
Boite de Pandore
Destin Perdu
Appel du Spectre
Pour vous Professeur Layton c'est...
Un JV ou l'on résout des énigmes pour avancer ds un Scénario
Une Histoire qu'on débloque via la résolution d'énigmes
Considérez vous la Linéarité comme un élément important dans les jeux Layton ? ( Un Seul Grand Mystère à Résoudre, ou plusieurs petites affaires indépendantes )
Oui
Non
Si vous avez autre chose à préciser, vous pouvez le faire dans les Commentaires ci dessous !
Salut, je répond juste à la question sur ce qu'il nous a le plus déçu dans la série. Je pense c'est un personnage mais c'est dans un jeu précis. En fait c'est la place de Flora dans destin perdu. Quand je l'ai vu avec nous j'étais tellement content et au final j'ai juste l'impression qu'elle est là pour être là. Je pense vraiment qu'elle aurait pu être + importante.